Alexandre Gérard – Et si les entreprises libérées pouvaient changer le monde ?

Alexandre GERARD débute en prenant la direction de CHRONO Flex à sa création fin 95. Cette entreprise, spécialisée dans le Flexible Hydraulique sur Site, impose en France en quelques années un nouveau modèle dans le métier de l’intervention sur site et affirme sa position de leader du marché. En parallèle, il développera avec ses associés de nouvelles activités dans le digital, l’électricité, les achats puis de la communication.

Alexandre GERARD préside désormais le Groupe Inov-On qui regroupe 7 métiers.

Depuis 2010, il engage ses équipes dans une démarche de « libération », inspirée par JF ZOBRIST, l’ancien patron emblématique de la fonderie FAVI, et Isaac GETZ, le Co-auteur de « Liberté et Cie ».

Son objectif : créer un environnement bienveillant et nourricier qui permettra aux équipiers de s’épanouir et de s’engager.

L’équation « La performance par le bonheur » est le socle de l’action collective des équipes. Un chemin bien engagé révèle une transformation incroyable.

Aujourd’hui Alexandre GERARD partage cette expérience dans des conférences. Il accompagne aussi des dirigeants qui souhaitent s’engager dans le mouvement des entreprises libérées.

​Blog Inov-On : http://www.liberation-entreprise.org/notre-aventure/
Google+ : google.com/+AlexandreGERARD
Twitter : @AlexandreGE
LinkedIn : http://fr.linkedin.com/in/alexandregerard

Share Button