DJ ZEBRA – Rien n’est sacré, tout est possible

Musicien, producteur, DJ et animateur radio

Zebra est un musicien, producteur, DJ et animateur radio français.
Il est essentiellement connu pour ses bootlegs (ou mash-up), qu’il a contribué à populariser pendant les années 2000. Souvent présent sur les plus grandes scènes de festivals, il a su conquérir un large public grâce à ses DJ-sets rock.
Il anime actuellement son émission chaque samedi soir sur Virgin Radio, après être passé par Oüi Fm, France Inter et Le Mouv’. De 2003 à 2009, il a réalisé le « Zebramix », un des programmes phares des radios musicales françaises. En télé, il a aussi été DJ et chroniqueur musical dans les émissions « Le Lab.Ô » (France Ô) et « Lescure, tôt ou tard » (Paris Première).
Depuis, Zebramix est devenu un label, et Zebra s’est affirmé comme musicien, en produisant plusieurs albums : « Rock n’ Soul Radio » (2010), « Bubbles » et « Samsara » (2011) et de nombreux remixs et génériques.
Son dernier album « Zebra & Bagad Karaez » est sorti en octobre 2012. Il tourne actuellement avec cette formation rock bretonne.
Spécialiste des mélanges des genres, il considère que « rien n’est sacré, donc tout est possible ». Site officiel : Zebrami