Laurence MEDRJEVETZKI

Jusqu’où choisissons-nous dans notre vie ? Laurence illustre l’hypothèse du Choix de Will Schutz, qui nous permet de gagner en conscience, en liberté et en implication. Le choix nous aide à donner du sens à notre vie, il nous fait sortir de l’impuissance et de la victimisation. Il impacte aussi nos relations avec les autres qui deviennent alors plus matures.

Laurence Medrjevetzki est coach professionnel depuis 2005. Elle accompagne les dirigeants et leurs équipes dans le développement de leur potentiel et s’est donnée pour mission de faire rayonner la singularité de chacun au profit du collectif.
Ayant grandi à l’étranger (17 ans au Mexique et aux USA), elle est forte d’une carrière où elle a été successivement avocat d’affaires, consultante en organisation et en stratégie, puis dirigeante de la filiale française d’un groupe européen de services administratifs et financiers. Passionnée par l’innovation managériale, elle s’investit dans la vie associative pour contribuer à promouvoir la philosophie des nouvelles organisations. Depuis sa découverte de l’Élément Humain en 2009, la pensée de Will Schutz marque profondément sa pratique et son approche. Elle y puise des repères solides dans la quête de sens et d’authenticité qu’elle mène pour elle-même et ses clients.

Share Button