Marion Chatel-Chaix

Marion Chatel-Chaix est décrite dans le monde de la food comme « la designer qui murmure à l’oreille des chefs ».

Marion va au restaurant comme elle va au spectacle ! Elle aime se souvenir des moments qu’elle a passés à table, quand chaque détail souligne de façon cohérente l’histoire et l’A.D.N. du chef.

Directrice artistique et conférencière, Marion Chatel-Chaix est la fondatrice du Studio Exquisite. Elle met sa grande sensibilité au service des acteurs des métiers de bouche, des marques et des destinations touristiques pour créer des expériences clients remarquables et mémorables. Pour cela, elle affine et affirme leur identité à travers le prisme des sens : les 5 sens et le sens de l’histoire qui sont alors les ingrédients nécessaires pour créer des Madeleines de Proust.

Seule designer culinaire à avoir un double parcours dans la mode et la gastronomie, elle fait bouger les lignes et joue la carte de la différenciation.

Le talk en une phrase : Je vais vous raconter comment plusieurs fois par jour, nous avons l’opportunité de nous connecter à nos ressentis et faire naître nos futures Madeleines de Proust.